Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis immédiat à Salbris

Ce qu'il est primordial de connaître pour le déménagement de piano à Salbris


Garantissez-vous un déménagement de piano sans dommages avec les pros du déménagement de l'Officiel du déménagement

L'expérience au service du transport de piano


Votre déménagement à Salbris inclut d'emmener votre piano console ? Volumineux mais toutefois délicat, le déménagement d’un piano exige une attention particulière et ne s’improvise pas car il est difficile à transporter. Inutile de vous inquiéter, nos déménageurs Salbrisiens ont toutes les compétences obligatoires pour déménager votre piano.
Par rapport au montant de votre déménagement de départ, le chargement de votre piano en supplément vous sera facturé plus ou moins 300 à 450 euros, en fonction du nb. d'étages. Estimez le prix d'un déménagement + un piano en remplissant dès aujourd'hui notre formulaire en ligne.

Ce que vous devez retenir


Nos professionnels possèdent tout l'équipement adapté pour déplacer sans risques un piano (housses de protection, trolley, ...)

Quel est le modèle de votre piano ?


À queue, droit et aussi épinette ou crapeau il existe plus d'une dizaine de modèles de cet instrument. Connaissez-vous le style de piano crapaud ou de l'Hammerfluegel ? Face aux spécificités de certains pianos, nous avons choisi de concentrer notre expertise sur le déménagement de piano droit et sur des claviers électroniques. Afin de connaître le montant du déménagement de piano, complétez tout de suite votre demande de devis. L'un de nos chargés de clientèle en déménagement vous téléphonera dans les plus brefs délais pour établir avec vous votre devis pour le transport de votre piano.

Quelles sont les préconisations pour transporter son piano à Salbris ?


Votre instrument étant difficile à porter, il faudra impérativement, dès votre emménagement, lui choisir une place de choix au sein de votre résidence. Pour ce faire, optez pour la pièce dans laquelle vous souhaiterez profiter de votre instrument : salon, bureau, mezzanine, etc. De plus, nous avons appelé notre magasin partenaire Salbrisiens qui préconise d'éviter si possible toutes les pièces exposées à la chaleur. La proximité avec une ouverture ainsi que toute source de chaleur (radiateur, cheminée,…) sont à proscrire.

Partagez cet article

Questions des particuliers à Salbris concernant le déménagement de piano

Mon mari, Etienne, ne sait pas si il faut contacter un accordeur pour notre piano après le déménagement ?


Même si vous avez convenablement emballé votre piano, il est toujours recommandé de faire accorder en prenant contact avec un pro à Salbris. Il n’y a qu’un accordeur, professionnel doté de l’oreille absolue, en mesure de réaliser cette opération. Il faudra compter une heure à deux heures pour un piano standard, en fonction de l’état de celui-ci et de son ancienneté. Cette prestation est conseillée lors d’un transport, mais aussi tous les trois à six mois.

Je dois déménager avec mon piano à Salbris mais je m'installe dans un immeuble de cinq étages. Je crains le ressentiment de mes voisins !


Il est vrai que le piano est un instrument quelque peu bruyant. Joué normalement, il peut très vite dépasser les 90 décibels, ce qui équivaut au bruit d’une circulation dense en agglomération. Si vous jouez de façon quotidienne, la nuisance pour le voisinage est effectivement importante ! Le mieux est de rencontrer vos voisins pour devancer l’éventuelle gêne. En revanche, il existe aussi des alternatives comme l'utilisation d'un piano électronique ou d'un piano sourdine. Parlez-en avec votre vendeur.